Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

luc F.

Membre depuis le 04/08/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie du link HS hors connexion prise secteur

    Bonjour, lorsque le courant est coupé mon link clignote 3-4 secondes avec une faible intensité puis, il s’éteint, aucune connexion possible. La batterie interne est fatiguée...
    luc F.
    luc F.

    luc F.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Luc, Si le Link n'est plus connecté à votre réseau internet lors de la coupure de courant il est normal qu'il s'éteigne. Sinon effectivement il semblerait qu'il...
Haut de page