Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Batterie du link HS hors connexion prise secteur

Bonjour, lorsque le courant est coupé mon link clignote 3-4 secondes avec une faible intensité puis, il s’éteint, aucune connexion possible.
La batterie interne est fatiguée.
J'ai bien évidemment essayé sur d'autres prises.

luc F.
luc F.

luc F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59131
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 chemin d'Hautmont
Ville:
Rousies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    Si le Link n'est plus connecté à votre réseau internet lors de la coupure de courant il est normal qu'il s'éteigne.

    Sinon effectivement il semblerait qu'il soit défectueux, pour cela je me permets de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage privé.

    Bonne journée,

    Haut de page