Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe A.

Code postal:
95350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée Romain Rolland
Ville:
Saint-Brice sous Foret
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/08/2017

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème commande Interface de chauffage io

    Bonjour la communauté, je viens d’acquérir une box Tahoma avec une interface de chauffage IO. Aucun soucis pour la connexion entre la Tahoma et l'interface IO par contre j'ai...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    95350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée Romain Rolland
    Ville:
    Saint-Brice sous Foret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je m’immisce également dans la discussion, car je veux pouvoir couper un radiateur quand j’aère une pièce j'ai retrouvé un conversation vieille de 2 ans ou l'on...
  • Tahoma et somfy Protect maj

    Bonjour, Je viens d'acquérir une box tahoma. J'y ai relié mes volets mais je n'arrive pas à y connecter mon alarme Somfy Protect. Sur l'application de celle ci ils me disent...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    59126
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    95350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée Romain Rolland
    Ville:
    Saint-Brice sous Foret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gladys Merci de votre réponse c'est dommage que ces éléments ne soient pas pris en compte et de pouvoir les utiliser dans des scénarios par exemple désactivation...
  • Tahoma et somfy Protect maj

    Bonjour, Je viens d'acquérir une box tahoma. J'y ai relié mes volets mais je n'arrive pas à y connecter mon alarme Somfy Protect. Sur l'application de celle ci ils me disent...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    59126
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    95350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée Romain Rolland
    Ville:
    Saint-Brice sous Foret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour le problème a t il était résolu j'ai le même problème je viens de m’équiper d'une alarme Somfy Protect et je n'arrive pas à faire le couplage avec la Box Tahoma...
  • Sirene interieure et exterieure Somfy Protect Notifications toutes les 12 secondes

    J'ai installé mon système Somfy Protect Home Alarm Maison XL hier et cela semblait fonctionnait correctement Aujourd'hui alors que j'essayais de configurer le système sur...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    95350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée Romain Rolland
    Ville:
    Saint-Brice sous Foret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    95350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée Romain Rolland
    Ville:
    Saint-Brice sous Foret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je n'ai pas trouvé la cause du problème mais je l'ai solutionné en désinstallant le système et en recommençant désolé pour le temps de réponse mais en vacances...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique