Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe A.

Membre depuis le 04/08/2017

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème commande Interface de chauffage io

    Bonjour la communauté, je viens d’acquérir une box Tahoma avec une interface de chauffage IO. Aucun soucis pour la connexion entre la Tahoma et l'interface IO par contre j'ai...
    Ludovic V.
    Ludovic V.

    Ludovic V.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Je m’immisce également dans la discussion, car je veux pouvoir couper un radiateur quand j’aère une pièce j'ai retrouvé un conversation vieille de 2 ans ou l'on...
  • Tahoma et somfy Protect maj

    Bonjour, Je viens d'acquérir une box tahoma. J'y ai relié mes volets mais je n'arrive pas à y connecter mon alarme Somfy Protect. Sur l'application de celle ci ils me disent...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Gladys Merci de votre réponse c'est dommage que ces éléments ne soient pas pris en compte et de pouvoir les utiliser dans des scénarios par exemple désactivation...
  • Tahoma et somfy Protect maj

    Bonjour, Je viens d'acquérir une box tahoma. J'y ai relié mes volets mais je n'arrive pas à y connecter mon alarme Somfy Protect. Sur l'application de celle ci ils me disent...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour le problème a t il était résolu j'ai le même problème je viens de m’équiper d'une alarme Somfy Protect et je n'arrive pas à faire le couplage avec la Box Tahoma...
  • Sirene interieure et exterieure Somfy Protect Notifications toutes les 12 secondes

    J'ai installé mon système Somfy Protect Home Alarm Maison XL hier et cela semblait fonctionnait correctement Aujourd'hui alors que j'essayais de configurer le système sur...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, je n'ai pas trouvé la cause du problème mais je l'ai solutionné en désinstallant le système et en recommençant désolé pour le temps de réponse mais en vacances...
Haut de page