Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sirene interieure et exterieure Somfy Protect Notifications toutes les 12 secondes

J'ai installé mon système Somfy Protect Home Alarm Maison XL hier et cela semblait fonctionnait correctement

Aujourd'hui alors que j'essayais de configurer le système sur l'application Tahoma

la sirène intérieur et la sirène extérieure se déclenchent en notification sonore et lumineuse toutes les 12 secondes sans que j'en connaisse la raison.

J'ai momentanément désactivé via l'application Somfy Protect les notification sonores et lumineuses

Que faut-il faire pour remettre le système dans son état normal.

J'ai vérifié la tension des piles, OK
désinstallé puis ré installer les 2 sirènes
cela n'a rien changé

Merci d'avance de votre aide
Philippe

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous consulté l'historique de votre système d'alarme afin d'identifier la source de ces notifications sonores ?

    De la même manière, pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre LINK que vous trouverez derrière l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    je n'ai pas trouvé la cause du problème mais je l'ai solutionné en désinstallant le système et en recommençant

    désolé pour le temps de réponse mais en vacances

    Cordialement
    Philippe A.

    Haut de page