Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Sirene interieure et exterieure Somfy Protect Notifications toutes les 12 secondes

J'ai installé mon système Somfy Protect Home Alarm Maison XL hier et cela semblait fonctionnait correctement

Aujourd'hui alors que j'essayais de configurer le système sur l'application Tahoma

la sirène intérieur et la sirène extérieure se déclenchent en notification sonore et lumineuse toutes les 12 secondes sans que j'en connaisse la raison.

J'ai momentanément désactivé via l'application Somfy Protect les notification sonores et lumineuses

Que faut-il faire pour remettre le système dans son état normal.

J'ai vérifié la tension des piles, OK
désinstallé puis ré installer les 2 sirènes
cela n'a rien changé

Merci d'avance de votre aide
Philippe

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
95350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée Romain Rolland
Ville:
Saint-Brice sous Foret
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous consulté l'historique de votre système d'alarme afin d'identifier la source de ces notifications sonores ?

    De la même manière, pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre LINK que vous trouverez derrière l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    95350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée Romain Rolland
    Ville:
    Saint-Brice sous Foret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je n'ai pas trouvé la cause du problème mais je l'ai solutionné en désinstallant le système et en recommençant

    désolé pour le temps de réponse mais en vacances

    Cordialement
    Philippe A.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique