Cette question a été résolue
J'ai installé mon système Somfy Protect Home Alarm Maison XL hier et cela semblait fonctionnait correctement
Aujourd'hui alors que j'essayais de configurer le système sur l'application Tahoma
la sirène intérieur et la sirène extérieure se déclenchent en notification sonore et lumineuse toutes les 12 secondes sans que j'en connaisse la raison.
J'ai momentanément désactivé via l'application Somfy Protect les notification sonores et lumineuses
Que faut-il faire pour remettre le système dans son état normal.
J'ai vérifié la tension des piles, OK
désinstallé puis ré installer les 2 sirènes
cela n'a rien changé
Merci d'avance de votre aide
Philippe
Bonjour Philippe,
Avez-vous consulté l'historique de votre système d'alarme afin d'identifier la source de ces notifications sonores ?
De la même manière, pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre LINK que vous trouverez derrière l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Attendre la réponse du SAV sur ce post.
Bonjour,
je n'ai pas trouvé la cause du problème mais je l'ai solutionné en désinstallant le système et en recommençant
désolé pour le temps de réponse mais en vacances
Cordialement
Philippe A.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question