Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
C’est la quatrième fois en 2 ans que la caméra se déconnecte de mon réseau et que j’ai des difficultés pour la reconnecter
J’ai essayé toutes les solutions...
Bonjour Philippe,
Comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives de mémorisation ? De plus, quel est le message d'erreur que vous obtenez lors de l'échec...
Bonjour
Je crois comprendre que les capteurs Intellitag ne sont pas compatibles avec la box tahoma et ne peuvent être utilisés dans une programmation Smart
Si cela est vrai...
Bonjour
Peut-on activer la détection de mouvement sans aller dans le menu réglages?
ou désactiver les notifications idem sans aller dans le menu réglages?
Mon système...
J'ai installé mon système Somfy Protect Home Alarm Maison XL hier et cela semblait fonctionnait correctement
Aujourd'hui alors que j'essayais de configurer le système sur...
Bonjour Philippe,Avez-vous consulté l'historique de votre système d'alarme afin d'identifier la source de ces notifications sonores ?De la même manière, pouvez-vous me...