Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe A.

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95350
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Tahoma
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6 allée Romain Rolland
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Saint-Brice sous Foret
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Membre depuis le 04/08/2017

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Intérieur Impossible de la reconnecter?

    Bonjour C’est la quatrième fois en 2 ans que la caméra se déconnecte de mon réseau et que j’ai des difficultés pour la reconnecter J’ai essayé toutes les solutions...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Philippe, Comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives de mémorisation ? De plus, quel est le message d'erreur que vous obtenez lors de l'échec...
  • Intellitag et Tahoma

    Bonjour Je crois comprendre que les capteurs Intellitag ne sont pas compatibles avec la box tahoma et ne peuvent être utilisés dans une programmation Smart Si cela est vrai...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles
    Bonjour, Les périphériques de la gamme Home Protect ne sont pas compatibles Tahoma, seul le link et les caméras peuvent être associés à Tahoma.
  • Camera visidom OC100 - Activation

    Bonjour Peut-on activer la détection de mouvement sans aller dans le menu réglages? ou désactiver les notifications idem sans aller dans le menu réglages? Mon système...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Anonyme

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    Bonjour Non ! Il faut aller dans le menu réglage. Pas d'autre solution. Bon week-end !
  • Sirene interieure et exterieure Somfy Protect Notifications toutes les 12 secondes

    J'ai installé mon système Somfy Protect Home Alarm Maison XL hier et cela semblait fonctionnait correctement Aujourd'hui alors que j'essayais de configurer le système sur...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Thomas M.

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    Bonjour Philippe,Avez-vous consulté l'historique de votre système d'alarme afin d'identifier la source de ces notifications sonores ?De la même manière, pouvez-vous me...
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