Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Intérieur Impossible de la reconnecter?

Bonjour

C’est la quatrième fois en 2 ans que la caméra se déconnecte de mon réseau et que j’ai des difficultés pour la reconnecter

J’ai essayé toutes les solutions proposées sur le Forum et sans succéder

Tout le processus se déroule correctement, mais à la fin la connexion ne se fait pas

La fois précédente j’ai laissé la caméra débranchée du secteur pendant 1 semaine et j’ai réussi à la reconnecter
Par contre je ne suis pas sur du lien de cause à effet

Que doit on faire pour reconnecter la caméra au réseau?

Pourquoi la connexion se coupe et ne peut etre rétablie?

C’est trés dommage car je suis tres content du système

En espérant recevoir rapidement une solution

Cordialement
Philippe ALLEIL

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
95350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée Romain Rolland
Ville:
Saint-Brice sous Foret
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives de mémorisation ? De plus, quel est le message d'erreur que vous obtenez lors de l'échec ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique