Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Caméra Intérieur Impossible de la reconnecter?

Bonjour

C’est la quatrième fois en 2 ans que la caméra se déconnecte de mon réseau et que j’ai des difficultés pour la reconnecter

J’ai essayé toutes les solutions proposées sur le Forum et sans succéder

Tout le processus se déroule correctement, mais à la fin la connexion ne se fait pas

La fois précédente j’ai laissé la caméra débranchée du secteur pendant 1 semaine et j’ai réussi à la reconnecter
Par contre je ne suis pas sur du lien de cause à effet

Que doit on faire pour reconnecter la caméra au réseau?

Pourquoi la connexion se coupe et ne peut etre rétablie?

C’est trés dommage car je suis tres content du système

En espérant recevoir rapidement une solution

Cordialement
Philippe ALLEIL

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
95350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée Romain Rolland
Ville:
Saint-Brice sous Foret
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives de mémorisation ? De plus, quel est le message d'erreur que vous obtenez lors de l'échec ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique