Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Caméra Intérieur Impossible de la reconnecter?

Bonjour

C’est la quatrième fois en 2 ans que la caméra se déconnecte de mon réseau et que j’ai des difficultés pour la reconnecter

J’ai essayé toutes les solutions proposées sur le Forum et sans succéder

Tout le processus se déroule correctement, mais à la fin la connexion ne se fait pas

La fois précédente j’ai laissé la caméra débranchée du secteur pendant 1 semaine et j’ai réussi à la reconnecter
Par contre je ne suis pas sur du lien de cause à effet

Que doit on faire pour reconnecter la caméra au réseau?

Pourquoi la connexion se coupe et ne peut etre rétablie?

C’est trés dommage car je suis tres content du système

En espérant recevoir rapidement une solution

Cordialement
Philippe ALLEIL

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

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Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives de mémorisation ? De plus, quel est le message d'erreur que vous obtenez lors de l'échec ?

    Bonne journée,

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