Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Intérieur Impossible de la reconnecter?

Bonjour

C’est la quatrième fois en 2 ans que la caméra se déconnecte de mon réseau et que j’ai des difficultés pour la reconnecter

J’ai essayé toutes les solutions proposées sur le Forum et sans succéder

Tout le processus se déroule correctement, mais à la fin la connexion ne se fait pas

La fois précédente j’ai laissé la caméra débranchée du secteur pendant 1 semaine et j’ai réussi à la reconnecter
Par contre je ne suis pas sur du lien de cause à effet

Que doit on faire pour reconnecter la caméra au réseau?

Pourquoi la connexion se coupe et ne peut etre rétablie?

C’est trés dommage car je suis tres content du système

En espérant recevoir rapidement une solution

Cordialement
Philippe ALLEIL

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives de mémorisation ? De plus, quel est le message d'erreur que vous obtenez lors de l'échec ?

    Bonne journée,

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