Question en attente de réponse
Bonjour
C’est la quatrième fois en 2 ans que la caméra se déconnecte de mon réseau et que j’ai des difficultés pour la reconnecter
J’ai essayé toutes les solutions proposées sur le Forum et sans succéder
Tout le processus se déroule correctement, mais à la fin la connexion ne se fait pas
La fois précédente j’ai laissé la caméra débranchée du secteur pendant 1 semaine et j’ai réussi à la reconnecter
Par contre je ne suis pas sur du lien de cause à effet
Que doit on faire pour reconnecter la caméra au réseau?
Pourquoi la connexion se coupe et ne peut etre rétablie?
C’est trés dommage car je suis tres content du système
En espérant recevoir rapidement une solution
Cordialement
Philippe ALLEIL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives de mémorisation ? De plus, quel est le message d'erreur que vous obtenez lors de l'échec ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question