Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Intérieur Impossible de la reconnecter?

Bonjour

C’est la quatrième fois en 2 ans que la caméra se déconnecte de mon réseau et que j’ai des difficultés pour la reconnecter

J’ai essayé toutes les solutions proposées sur le Forum et sans succéder

Tout le processus se déroule correctement, mais à la fin la connexion ne se fait pas

La fois précédente j’ai laissé la caméra débranchée du secteur pendant 1 semaine et j’ai réussi à la reconnecter
Par contre je ne suis pas sur du lien de cause à effet

Que doit on faire pour reconnecter la caméra au réseau?

Pourquoi la connexion se coupe et ne peut etre rétablie?

C’est trés dommage car je suis tres content du système

En espérant recevoir rapidement une solution

Cordialement
Philippe ALLEIL

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives de mémorisation ? De plus, quel est le message d'erreur que vous obtenez lors de l'échec ?

    Bonne journée,

    Haut de page