Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Intellitag et Tahoma

Bonjour
Je crois comprendre que les capteurs Intellitag ne sont pas compatibles avec la box tahoma et ne peuvent être utilisés dans une programmation Smart
Si cela est vrai cela est fort dommage

Cordialement
Philippe

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page