Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour lors de la mise en route de l'alarme je suis souvent confronté à trois bips long pourtant toutes les porte sont fermé ,j'ai vérifier le fonctionnent des détecteur...
Bonjour,
Pour supprimer les bip à la mise ON/OFF de l'alarme dans les sirènes:
1) neutralisez l'auto protection via une TC par appui long sur OFF jusqu'à extinction led et bip...
Bonjour
Je viens d'aménager dans une maison équipé d'une asr 5300 mais impossible de la mettre en service il n'y avais pas de pile dans le clavier(j'ai réussi à changer le...
Bonjour Alain,
Êtes-vous certain de réaliser la procédure de remise à zéro et de reprogrammation sur la Centrale/Transmetteur et non dans la Sirène Intérieure ? Merci de me...