Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 bips long asr 5300

Bonjour lors de la mise en route de l'alarme je suis souvent confronté à trois bips long pourtant toutes les porte sont fermé ,j'ai vérifier le fonctionnent des détecteur d'ouverture et des détecteur de mouvement mais tous fonctionne correctement et je n'ai pas de message d'alarme dans l'historique .de plus je vous savoir s'il est possible de supprimer ou diminuer le son des bips à la mise en route car tous le monde au alentour save que nous partout .je n'ai pas accès au menu 7 ...

Cordialement

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour supprimer les bip à la mise ON/OFF de l'alarme dans les sirènes:
    1) neutralisez l'auto protection via une TC par appui long sur OFF jusqu'à extinction led et bip centrale.
    2) 2mn pour ouvrir le capot de la sirène inter et / ou exter.
    3) appui ~5s sur le bouton interne de la sirène jusqu'à extinction led (pas de pib.
    4) refermez le capot.
    Conservez au moins sur la centrale le retour bip pour être informé du fonctionnement du système.

    Les 3 bips, proviennent le plus souvent d'un ouvrant qui vient d'être fermé avant la mise ON du système, il suffit de faire OFF, d'ouvrir et refermer cet ouvrant.
    Les bip ont disparu.

    Haut de page