Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans SomfyKeys, je pouvais gérer le début et la fin de validité d'un code d'accès associé à la serrure/clavier numérique.
Depuis la migration sur SomfyProtect...
Merci Jacky M pour votre réponse.
"Version actuelle" laisse à penser que la fonctionnalité sera restaurée dans une prochaine release.
Auriez vous par exemple une date de...
Bonjour,
Est il prévu de retrouver la fonctionnalité de la gestion de l'activation des codes que nous avions sur SOMFY KEYS?
Notamment le paramétrage d'un jour et d'une...
Bonjour,
Je rencontre je pense le même probleme: impossible, depuis la migration sur Somfy Protect, de gérer le debut et la fin de validité des codes rattachés à une serrure...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
francoise K bonjour,
Je vous invite à apeller Support Somfy et demandez Stephane exclusivement c'est apparement le seul ayant une bonne connaissance de ce produit et il pourra...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Bonjour, comme je vous le disais et je vous le confirme il n' y a eu qu'un compte par téléphone ! donc pourquoi cela ne fonctionne pas ? je prends du temps à renseigner toutes...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
bonjour, en réponse à Gladys :
Même compte propriétaire, chaque clef à son propre email, (est ce un problème si on se sert du même lien pour créer une 2eme clef ?) pas de badge...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Bonjour,
J'ai envoyé une clef électronique du 07/09/17 à 17H au 10/09/17 à 12h. Et la personne à eu accès le 07/09/17 16h ce jour !!! soit un peu plus d'une heure avant...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Bonjour, vous avez les versions et copies d'écran....
avez vous pu voir tous ces bugs ? car cela fait plus d'un mois que je vous sollicite pour divers problèmes mais à ce jour...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
Merci Jean luc, car je suis complètement perdue, 3 serrures connectée achetée cout 837€ en pleine confiance car marque réputée SOMEFY et impossible de m'en servir correctement.