Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans SomfyKeys, je pouvais gérer le début et la fin de validité d'un code d'accès associé à la serrure/clavier numérique.
Depuis la migration sur SomfyProtect...
C'est une des demandes qui est faite sur divers posts du Forum.
Les Yellos remontent ces demandes aux services concernés.
Impossible de savoir si la demande sera prise en compte.
serrure qui n'ouvre qu'au bout de 3, 4 essais et à chaque essai non abouti, j'ai une notification comme quoi la porte c'est bien ouverte et sur l'application aussi.... sans...
Bonjour Véronique,
Vous avez créé plusieurs posts concernant un dysfonctionnement avec votre serrure, afin de rendre plus lisible les échanges, merci de rester sur un seul...
Bonjour, l'application reste bloquée soit sur le mot de passe, soit sur le code pin !
Marre de rester bloqué devant sa porte sans pouvoir entrer. Sachant que quand cela...
francoise K bonjour,
Je vous invite à apeller Support Somfy et demandez Stephane exclusivement c'est apparement le seul ayant une bonne connaissance de ce produit et il pourra...
Bonjour, j'ai un client qui vient de faire une reservation et je veut lui envoyer une clef électronique afin qu'il puisse avoir accès à sa location de vacance et impossible car...