Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

serrure connectée toujours capricieuse

serrure qui n'ouvre qu'au bout de 3, 4 essais et à chaque essai non abouti, j'ai une notification comme quoi la porte c'est bien ouverte et sur l'application aussi.... sans compter le temps que l'on perd et sachant que mon iPhone 6 quand il trouve la serrure c'est juste 2 secondes et il repasse en recherche et c'est tout le temps comme ça. pouvez vous m'expliqué pourquoi tous c'est bug. que faut il faire ? Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Vous avez créé plusieurs posts concernant un dysfonctionnement avec votre serrure, afin de rendre plus lisible les échanges, merci de rester sur un seul et même post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1433818-probleme-application-serrure-connectee

    Et de nous donner au passage, les versions IOS et Android de votre iPhone 6 et de votre Wiko.
    Les messages d'erreurs (si présents), voir copies d'écran.

    Enfin, je clôture ce post pour que vous puissiez retourner sur celui dont je vous ai remis le lien.

    Bonne journée.

    Haut de page