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La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

serrure connectée toujours capricieuse

serrure qui n'ouvre qu'au bout de 3, 4 essais et à chaque essai non abouti, j'ai une notification comme quoi la porte c'est bien ouverte et sur l'application aussi.... sans compter le temps que l'on perd et sachant que mon iPhone 6 quand il trouve la serrure c'est juste 2 secondes et il repasse en recherche et c'est tout le temps comme ça. pouvez vous m'expliqué pourquoi tous c'est bug. que faut il faire ? Merci d'avance

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    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Vous avez créé plusieurs posts concernant un dysfonctionnement avec votre serrure, afin de rendre plus lisible les échanges, merci de rester sur un seul et même post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1433818-probleme-application-serrure-connectee

    Et de nous donner au passage, les versions IOS et Android de votre iPhone 6 et de votre Wiko.
    Les messages d'erreurs (si présents), voir copies d'écran.

    Enfin, je clôture ce post pour que vous puissiez retourner sur celui dont je vous ai remis le lien.

    Bonne journée.

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