Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de communication serveur pour serrure connectée

Bonjour, j'ai un client qui vient de faire une reservation et je veut lui envoyer une clef électronique afin qu'il puisse avoir accès à sa location de vacance et impossible car depuis une heure cela indique "erreur de communication serveur. merci de réessayer dans quelques minutes" Vous comprendrez bien qu'il m'est impossible de gérer mes vacanciers avec des produits aussi peu fiables.
comment je fais ? client à la rue .... obligation de les reloger à mes frais ! quel solution proposez vous ?
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.
Bien cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette serrure est à usage domestique.
    Attendez une réponse de Somfy.

    Bonjour Véronique,

    Comme indiqué par Robert, cette serrure est commercialisée à usage domestique, nous n'aurons par conséquent, aucune solution de remboursement en cas de relogements de vos clients par exemple.
    Avez-vous réussi à envoyer la clé à vos clients?

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Cela tombe bien car je suis un particulier qui loue sa résidence secondaire. Donc je ne suis pas un professionnel.

    J aimerais juste que l on apporte des réponses à mes questions.

    Au lieu de faire des suppositions à l emploi de la serrure ou à un éventuel remboursement que je n ai pas demandé !

    Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.
    Bien cordialement

    Bonjour Véronique,

    Votre serrure a été livrée avec un jeu de clés, celles-ci sont donc, généralement, utilisées dans le cas où le serveur est indisponible.
    Idem, des badges sont livrés avec le lecteur de badges et ne changent pas régulièrement de propriétaires dans une utilisation domestique.
    Vous avez donc en votre possession, les outils pour rentrer chez vous, en cas de non fonctionnement du serveur.

    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Véronique,
    C'est un peu comme sur un bateau :
    Même si on a un GPS, il vaut mieux avoir et savoir utiliser un sextant pour s'aventurer en haute mer...

    Bonjour Robert,

    Vous avez raison, avoir une serrure connectée somfy c'est aussi dangereux que de s'aventurer en haute mer. Mais franchement j'aurai mieux aimé que vous m'apportiez votre aide !

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Véronique,

    J'ai déjà eu ce type de problème une fois mais 2 min après cela fonctionnait et depuis je n'ai plus aucun problème.
    Je pense que cela était dû à un ralentissement des serveurs peut être ?!

    Avez-vous toujours ce problème à ce jour où cela est-il rentré dans l'ordre ?

    Haut de page