Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je compte acheter ce moteur de portail coulissant SOMFY - Elixio Smart io reference 1216601A pour l'installer moi même.
Je ne trouve pas la référence des...
Bonjour pour complément de réponse et au cas où d'autres seraient dans la même situation. Sachez que si vous achetez un pack KIT SOMFY ELIXIO moteur et 4m de crémaillères, pour...
Bonjour
Depuis hier et comme semaine du 13 décembre nous avons des perturbations majeures de fonctionnement. Pour faire simple le contrôle pour armer ou désarmer avec appli...
merci Jacky de ces details. Je suis un peu du domaine et c'est pour cela que sans connaitre le niveau de sécurité du lien Link / Serveur Somfy j'evite de partager le MAC qui est...
Bonjour
Depuis hier et comme semaine du 13 décembre nous avons des perturbations majeures de fonctionnement. Pour faire simple le contrôle pour armer ou désarmer avec appli...
Bonjour
Maud je ne vois pas de message privé dans mon profil de votre part , est ce que je cherche au mauvais endroit, merci de votre aide sur ce point (je ne souhaite pas...
Bonjour
Depuis hier et comme semaine du 13 décembre nous avons des perturbations majeures de fonctionnement. Pour faire simple le contrôle pour armer ou désarmer avec appli...
Bonjour
Depuis hier et comme semaine du 13 décembre nous avons des perturbations majeures de fonctionnement. Pour faire simple le contrôle pour armer ou désarmer avec appli...
Bonjour Hackim
pour le moment non je n ai pas fais les tests intensifs reboot box ou reset link car j ai besoin de l alarme et je ne veux pas tout mettre en vrac cette semaine...
Bonjour
Depuis hier et comme semaine du 13 décembre nous avons des perturbations majeures de fonctionnement. Pour faire simple le contrôle pour armer ou désarmer avec appli...
Bonjour
Depuis hier et comme semaine du 13 décembre nous avons des perturbations majeures de fonctionnement. Pour faire simple le contrôle pour armer ou désarmer avec appli...
Bonjour merci Jacky pour les pistes. Je vais tenter de verifier si le link se comporte correctement quand on debranche et essayer de le redémarrer sans le reseter car sinon vu...
Bonjour,
Suite a une panne de courant, la camera indoor garde le voyant bleu allumé et reste inaccessible au système. J’ai supprimé la camera du système et procédé à la...
Bonjour, je vous informe que j'ai re essayé la procédure avec succès hier. Les hypothèses émise sur l’interprétation du voyant et la panne matériel de la mémoire camera semblent...
Bonjour,
Suite a une panne de courant, la camera indoor garde le voyant bleu allumé et reste inaccessible au système. J’ai supprimé la camera du système et procédé à la...
merci Thomas. si je lis correctement votre réponse c'est une évolution logicielle récente qui entraine ce soucis ? parce que la caméra fonctionnait très bien avant ... est ce...