Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je compte acheter ce moteur de portail coulissant SOMFY - Elixio Smart io reference 1216601A pour l'installer moi même.
Je ne trouve pas la référence des...
Bonjour pour complément de réponse et au cas où d'autres seraient dans la même situation. Sachez que si vous achetez un pack KIT SOMFY ELIXIO moteur et 4m de crémaillères, pour...
Bonjour
Depuis hier et comme semaine du 13 décembre nous avons des perturbations majeures de fonctionnement. Pour faire simple le contrôle pour armer ou désarmer avec appli...
Effectivement ff E. c'est bien AES 256.
Après en ce qui concerne la perte de communication entre le matériel et les serveurs, je n'ai pas d'explications si ce n'est que le...