Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon alarme fonctionnait correctement depuis 1 an.
Depuis peu, j'ai reçu le message "défaut cmx serveuZ".
Je ne peux plus me connecter à l'alarme, distance ou local.
Même en...
Mon alarme fonctionnait correctement depuis 1 an.
Depuis peu, j'ai reçu le message "défaut cmx serveuZ".
Je ne peux plus me connecter à l'alarme, distance ou local.
Même en...
J'ai essayé de réinitialiser L'IP.
Je me retrouve avec l'IP 192.168.0.3
C'est pas mieux, impossible de se connecter à cette adresse, même en direct sans passer par la box...
Bonjour
J ai essayé de créer mon compte client en suivant les indications mais je n ai pas reçu le 2eme mail à conserver. Peut être la cause de mon problème de connection à...
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je n'ai pas reçu le deuxième mail.
Par conséquent, je ne peux pas paramétrer ma connexion à distance.
Pouvez-vous m'aider ?