Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis le passage de ma freebox en fibre. je ne peux plus accéder à mon alarme à distance.
J'ai essayer de modifier les ports en 50080 et 50443.
j'ai fait sur ma...
Je viens de changer de FAI. ma connexion à distance de l'alarme n'est plus active. Je n'arrive pas à ouvrir les ports. ils ne sont pas conserver après un redémarrage de ma...
Mon alarme fonctionnait correctement depuis 1 an.
Depuis peu, j'ai reçu le message "défaut cmx serveuZ".
Je ne peux plus me connecter à l'alarme, distance ou local.
Même en...
Bonjour Pierre,
il semble effectivement que votre cetrale soit défectueuse.
Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous...