Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

paramétrages FREEBOX pour alarme PROTEXIOM

Je viens de changer de FAI. ma connexion à distance de l'alarme n'est plus active. Je n'arrive pas à ouvrir les ports. ils ne sont pas conserver après un redémarrage de ma FREEBOX REVOLUTION OS4.2.
J'ai également changer l'adresse de ma box dans les réglages réseau de l'alarme.
comment faire pour le paramétrage des ports FREEBOX ?

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
31790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Demandez à Free une adresse ip publique unique pour retrouver toutes les fonctionnalités.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Haut de page