Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrages FREEBOX pour alarme PROTEXIOM

Je viens de changer de FAI. ma connexion à distance de l'alarme n'est plus active. Je n'arrive pas à ouvrir les ports. ils ne sont pas conserver après un redémarrage de ma FREEBOX REVOLUTION OS4.2.
J'ai également changer l'adresse de ma box dans les réglages réseau de l'alarme.
comment faire pour le paramétrage des ports FREEBOX ?

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Demandez à Free une adresse ip publique unique pour retrouver toutes les fonctionnalités.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Haut de page