Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion imposible à distance alarme

Bonjour,
depuis le passage de ma freebox en fibre. je ne peux plus accéder à mon alarme à distance.
J'ai essayer de modifier les ports en 50080 et 50443.
j'ai fait sur ma freebox et sur l'alarme.
cela ne marche toujours pas.
je n'arrive pas à acceder à mon compte sur alarmsomfy ?

Merci,

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut modifier les ports sur le serveur Somfy et vous connectant sur https://alarmsomfy.eu en mode utilisateur.

    Bonne journée !

    Haut de page