Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème compte client alarmsomfy

Bonjour
J ai essayé de créer mon compte client en suivant les indications mais je n ai pas reçu le 2eme mail à conserver. Peut être la cause de mon problème de connection à distance qui ne fonctionne pas. .pour le reste tout fonctionne bien
Si une personne pourrait me confirmer que mon compte a bien été créé
Transmetteur 618105
Merci

Jean-Claude R.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme la création de votre compte d'accès à distance. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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    Jean-Claude R.
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    Bonjour Thomas
    Merci de ta réponse ,Il me reste plus cas bien configurer ma freebox

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème.
    Je n'ai pas reçu le deuxième mail.
    Par conséquent, je ne peux pas paramétrer ma connexion à distance.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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