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Cette question a été résolue

Problème compte client alarmsomfy

Bonjour
J ai essayé de créer mon compte client en suivant les indications mais je n ai pas reçu le 2eme mail à conserver. Peut être la cause de mon problème de connection à distance qui ne fonctionne pas. .pour le reste tout fonctionne bien
Si une personne pourrait me confirmer que mon compte a bien été créé
Transmetteur 618105
Merci

Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

Jean-Claude R.

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    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme la création de votre compte d'accès à distance. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Claude R.
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    Bonjour Thomas
    Merci de ta réponse ,Il me reste plus cas bien configurer ma freebox

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème.
    Je n'ai pas reçu le deuxième mail.
    Par conséquent, je ne peux pas paramétrer ma connexion à distance.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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