Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 05/08/2017

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  • Création de compte serveur d'alarmes

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison dans laquelle les précédents propriétaires avaient installé un système d'alarme Somfy Protexiom. Ne disposant pas du non de...
    Julien
    Julien

    Julien

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Julien, Veuillez essayer avec le code IP 2480-03, si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages...
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