Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Création de compte serveur d'alarmes

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison dans laquelle les précédents propriétaires avaient installé un système d'alarme Somfy Protexiom.
Ne disposant pas du non de sous-domaine pour accéder au serveur d'alarmes, j'ai voulu créer un nouveau compte. Mais quand je saisi le code de carte IP, j'ai un message m'indiquant que celui n'est pas dans la liste.
Le code IP est le 2110-06
Et le numéro de série de la centrale le 594838

Pourriez-vous m'aider? Merci par avance

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    Veuillez essayer avec le code IP 2480-03, si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de la 'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si un compte existait déjà pour cette alarme, vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Attendez qu'un Yellow supprime le compte associé à votre alarme. Vous pourrez ensuite recommencer la procédure en vous connectant sur http://www.alarmesomfy.net
    .

    Bonne soirée !

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,

    le code IP indiqué a en effet fonctionné. J'ai pu recréer un nouveau compte.
    Merci beaucoup pour votre aide!

    Haut de page