Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Création de compte serveur d'alarmes

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison dans laquelle les précédents propriétaires avaient installé un système d'alarme Somfy Protexiom.
Ne disposant pas du non de sous-domaine pour accéder au serveur d'alarmes, j'ai voulu créer un nouveau compte. Mais quand je saisi le code de carte IP, j'ai un message m'indiquant que celui n'est pas dans la liste.
Le code IP est le 2110-06
Et le numéro de série de la centrale le 594838

Pourriez-vous m'aider? Merci par avance

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    Veuillez essayer avec le code IP 2480-03, si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de la 'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    si un compte existait déjà pour cette alarme, vous ne pouvez pas en créer un nouveau. Attendez qu'un Yellow supprime le compte associé à votre alarme. Vous pourrez ensuite recommencer la procédure en vous connectant sur http://www.alarmesomfy.net
    .

    Bonne soirée !

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    le code IP indiqué a en effet fonctionné. J'ai pu recréer un nouveau compte.
    Merci beaucoup pour votre aide!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique