Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque je veux visionner la vue caméra de mon système One+ depuis mon IPhone, j'ai le son mais pas l'image écran noir, en relançant la caméra depuis l'application somfy Protect...
BOF1ECOC9478, j'ai déjà communiquer ce numéro au Sav ainsi que l'autorisation d'acceder à mon installation sans résultat. Le débit est parfait plus de 25 en arrivé et plus de 5...
Lorsque je veux visionner la vue caméra de mon système One+ depuis mon IPhone, j'ai le son mais pas l'image écran noir, en relançant la caméra depuis l'application somfy Protect...
Maintenant c'est l'alarme qui se déclenche depuis 3 nuits en signalent que l'installation a était deplacé, ce qui n'est pas le cas, et aucun retour du SAV contacté hier
Lorsque je veux visionner la vue caméra de mon système One+ depuis mon IPhone, j'ai le son mais pas l'image écran noir, en relançant la caméra depuis l'application somfy Protect...