Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno M.

Membre depuis le 09/08/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Écran noir en consultant la caméra sur mon iPhone ?

    Lorsque je veux visionner la vue caméra de mon système One+ depuis mon IPhone, j'ai le son mais pas l'image écran noir, en relançant la caméra depuis l'application somfy Protect...
    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, En effet, je viens de voir que votre dossier est en cours de traitement par un de mes collègues de l'assistance technique. Il reviendra donc vers vous...
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