Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran noir en consultant la caméra sur mon iPhone ?

Lorsque je veux visionner la vue caméra de mon système One+ depuis mon IPhone, j'ai le son mais pas l'image écran noir, en relançant la caméra depuis l'application somfy Protect cela marche un moment et si je me reconnecter un peut plus tard de nouveau écran noir . Je suis obliger de redémarrer la caméra à chaque fois ?!?

Bruno M.
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    Réponses

    Bruno M.
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    À Sylvain, oui cela ne change rien ...

    Bruno M.
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    Maintenant c'est l'alarme qui se déclenche depuis 3 nuits en signalent que l'installation a était deplacé, ce qui n'est pas le cas, et aucun retour du SAV contacté hier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bruno,

    Concernant le fait que vous n'ayez pas d'image, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

    Que faire si mon Somfy One/One+ apparaît fréquemment indisponible ?

    Pour ce qui des déclenchements pour déplacement, pourriez-vous me transmetteur l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil ?

    Bonne journée,

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    BOF1ECOC9478, j'ai déjà communiquer ce numéro au Sav ainsi que l'autorisation d'acceder à mon installation sans résultat. Le débit est parfait plus de 25 en arrivé et plus de 5.O monté, vérifie par logiciel et par votre technicien au téléphone, mon badge fonctionne mais n'est reconnu ! La porte réagit à l'ouverture mais pas au vibrations malgré de forte secousses et chocs. Dire que je suis déçu de l'efficacité de ce matériel et un faible mot :-( et je paye ensuite chaque appel sur la hot Line !!!

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, je viens de voir que votre dossier est en cours de traitement par un de mes collègues de l'assistance technique. Il reviendra donc vers vous rapidement pour vous apporter une réponse.

    PS : Merci d'éviter de multiplier les canaux communication pour éviter les doublons, car ça n'a que pour effet de rallonger vos délais de réponses et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

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