Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran noir en consultant la caméra sur mon iPhone ?

Lorsque je veux visionner la vue caméra de mon système One+ depuis mon IPhone, j'ai le son mais pas l'image écran noir, en relançant la caméra depuis l'application somfy Protect cela marche un moment et si je me reconnecter un peut plus tard de nouveau écran noir . Je suis obliger de redémarrer la caméra à chaque fois ?!?

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    À Sylvain, oui cela ne change rien ...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Maintenant c'est l'alarme qui se déclenche depuis 3 nuits en signalent que l'installation a était deplacé, ce qui n'est pas le cas, et aucun retour du SAV contacté hier

    Bonjour Bruno,

    Concernant le fait que vous n'ayez pas d'image, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

    Que faire si mon Somfy One/One+ apparaît fréquemment indisponible ?

    Pour ce qui des déclenchements pour déplacement, pourriez-vous me transmetteur l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil ?

    Bonne journée,

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    BOF1ECOC9478, j'ai déjà communiquer ce numéro au Sav ainsi que l'autorisation d'acceder à mon installation sans résultat. Le débit est parfait plus de 25 en arrivé et plus de 5.O monté, vérifie par logiciel et par votre technicien au téléphone, mon badge fonctionne mais n'est reconnu ! La porte réagit à l'ouverture mais pas au vibrations malgré de forte secousses et chocs. Dire que je suis déçu de l'efficacité de ce matériel et un faible mot :-( et je paye ensuite chaque appel sur la hot Line !!!

    Bonjour Bruno,

    En effet, je viens de voir que votre dossier est en cours de traitement par un de mes collègues de l'assistance technique. Il reviendra donc vers vous rapidement pour vous apporter une réponse.

    PS : Merci d'éviter de multiplier les canaux communication pour éviter les doublons, car ça n'a que pour effet de rallonger vos délais de réponses et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page