Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Marc F.

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Membre depuis le 09/08/2017

  • 2 questions posées
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  • Extension de garantie Tahoma impossible à effectuer sur site Somfy

    Bonjour à la communauté Somfy. Heureux possesseur d'une box Tahoma achetée neuve en magasin et en parfait état de fonctionnement, j'ai voulu ce jour procéder à l'achat de...
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    Bonjour Thomas. Impeccable! Merci encore pour votre aide précieuse. Bien cordialement. Jean-Marc
  • Extension de garantie Tahoma impossible à effectuer sur site Somfy

    Bonjour à la communauté Somfy. Heureux possesseur d'une box Tahoma achetée neuve en magasin et en parfait état de fonctionnement, j'ai voulu ce jour procéder à l'achat de...
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    Bonsoir Thomas. Pas de problème, je vous fais entièrement confiance. Vous m'aviez parfaitement dépanné il y a plusieurs mois pour un souci d'un autre ordre. Mon Code PIN...
  • Extension de garantie Tahoma impossible à effectuer sur site Somfy

    Bonjour à la communauté Somfy. Heureux possesseur d'une box Tahoma achetée neuve en magasin et en parfait état de fonctionnement, j'ai voulu ce jour procéder à l'achat de...
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    Bonjour Thomas. Je veux bien me plier à votre demande mais avant toute chose je voudrais savoir si ce n'est pas risqué pour moi de vous communiquer ce numéro sur un forum ouvert...
  • Extension de garantie Tahoma impossible à effectuer sur site Somfy

    Bonjour à la communauté Somfy. Heureux possesseur d'une box Tahoma achetée neuve en magasin et en parfait état de fonctionnement, j'ai voulu ce jour procéder à l'achat de...
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    Bonjour. La méthode de Nicolas était bien la bonne sauf que je n'ai pas pu mener à terme le paiement par CB (coupure internet au moment de payer…) et maintenant l'option...
  • Extension de garantie Tahoma impossible à effectuer sur site Somfy

    Bonjour à la communauté Somfy. Heureux possesseur d'une box Tahoma achetée neuve en magasin et en parfait état de fonctionnement, j'ai voulu ce jour procéder à l'achat de...
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    Bonsoir. Merci Sylvain et Nicolas pour vos réponses. Je vais tester votre méthode Nicolas. Bien cordialement. Jean-Marc
  • Echec de connexion au réseau GSM Transmetteur RTC 2016?

    Bonjour. A mon retour de vacances, mon module GSM ne communiquait plus avec ma centrale "Transmetteur alarme pour version RTC 2016". J'ai procédé à une remise à zéro du module...
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    Bonjour à la communauté Somfy. Je reviens après 1 an vous donner quelques nouvelles de mes soucis avec mon transmetteur GSM Somfy… Donc, comme convenu avec Thomas, j'ai...
  • Echec de connexion au réseau GSM Transmetteur RTC 2016?

    Bonjour. A mon retour de vacances, mon module GSM ne communiquait plus avec ma centrale "Transmetteur alarme pour version RTC 2016". J'ai procédé à une remise à zéro du module...
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    Bonjour Jean-Luc. Effectivement, j'étais un peu désabusé devant la situation rencontrée mais comme vous l'avez dit Somfy ne laisse pas ses clients dans l'embarras et Thomas m'a...
  • Echec de connexion au réseau GSM Transmetteur RTC 2016?

    Bonjour. A mon retour de vacances, mon module GSM ne communiquait plus avec ma centrale "Transmetteur alarme pour version RTC 2016". J'ai procédé à une remise à zéro du module...
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    Bonjour Jean-Luc. Merci de votre réponse et de votre soutien moral. ;-) Il est vrai que depuis le temps la situation m'agace un peu car je ne comprends que le SAV Somfy n'ait...
  • Echec de connexion au réseau GSM Transmetteur RTC 2016?

    Bonjour. A mon retour de vacances, mon module GSM ne communiquait plus avec ma centrale "Transmetteur alarme pour version RTC 2016". J'ai procédé à une remise à zéro du module...
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    Bonjour Thomas. Et voilà, ce qui devait arriver arriva! Après 5 jours de fonctionnement je n'ai à nouveau plus de transmission GSM sur ma centrale Somfy bien que le...
  • Echec de connexion au réseau GSM Transmetteur RTC 2016?

    Bonjour. A mon retour de vacances, mon module GSM ne communiquait plus avec ma centrale "Transmetteur alarme pour version RTC 2016". J'ai procédé à une remise à zéro du module...
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    Bonjour Thomas. Comme vu avec vous j'ai renvoyé ma centrale d'alarme pour diagnostique et réparation. je l'ai envoyée mercredi, elle a été reçue par Somfy le lendemain jeudi et...
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