Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour Vanessa.
Merci beaucoup pour votre intervention sur ma box.
J'ai suivi le processus de réinstallation et tout semble de nouveau fonctionner correctement puisque j'ai...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonsoir Vanessa et merci de votre retour.
Comme indiqué dans mon message lorsque j'ai ouvert ce fil de discussion, le PIN de ma Tahoma Switch 5153854C est le suivant...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour.
Toujours rien pour moi.
Même message d'erreur aujourd'hui, même après avoir de nouveau désinstallé puis réinstallé l'application Android ou encore avoir débranché...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonsoir à tous.
J'ai bien pris notes du bandeau informatif des Yellow qui indiquait tout d'abord un dysfonctionnement au niveau des serveurs puis une reprise des services...
Bonjour,
Je possède une box tahoma
Depuis une coupure de courant hier je ne peux plus gérer mes équipements.
J'ai tester de la redémarrer, réinitialiser le wifi, couper la...
Bonjour,
Je possède une box tahoma
Depuis une coupure de courant hier je ne peux plus gérer mes équipements.
J'ai tester de la redémarrer, réinitialiser le wifi, couper la...
Bonjour Jacky.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je viend d'essayer votre méthode à l'aide d'un chargeur de téléphone portable mais c'est toujours pareil. Allumage de...
Bonjour,
Je possède une box tahoma
Depuis une coupure de courant hier je ne peux plus gérer mes équipements.
J'ai tester de la redémarrer, réinitialiser le wifi, couper la...
Bonjour à tous.
Suite à une coupure de courant hier matin, ma box Tahoma V2 (forme de vague) s'est rallumée avec le voyant blanc à pleine puissance alors que je l'avais éteint...
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion avec ma box tahoma, qui me sert pour le moment uniquement à ouvrir et fermer les volets de ma maison depuis mon lieu de...
Bonjour Lucie.
Comme le dit Gaëlle, votre Tahoma n'a plus accès à internet, le problème peut donc venir de votre box internet.
Avez-vous la possibilité de redémarrer votre box...
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion avec ma box tahoma, qui me sert pour le moment uniquement à ouvrir et fermer les volets de ma maison depuis mon lieu de...
Bonjour Sébastien.
En ce qui me concerne, je pense qu'il s'agissait d'un bug aléatoire car la connexion a été rétabli au bout d'une heure environ sans reset de ma part.
Par...
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion avec ma box tahoma, qui me sert pour le moment uniquement à ouvrir et fermer les volets de ma maison depuis mon lieu de...
Re bonjour.
Il est 17h06, je ne sais pas si un Yellow est intervenu mais les services à distance semblent fonctionner à nouveau.
Après plusieurs tentatives de connexion via...