Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour
Je reviens vers vous pour le non fonctionnement de la nouvelle appli TAHOMA en remplacement de CONNEXON. L'installation a fonctionné une seule fois , j'ai retrouvé mes...
Bonjour à tous.
Comme indiqué dans le titre (et bien qu'ayant lu les deux fiches descriptives pour chaque appareil), je souhaiterais connaître les différences majeures entre...
Bonjour
A partir de la Protexiom, en cas de détection de fumée, les volets (si paramétré) s'ouvrent et l'alarme et les alertes se déclenchent.
A partir de Tahoma, vous...
Bonjour aux membres de ce forum ainsi qu'à l'équipe des Yellow's SOMFY.
Possesseur d'une alarme Protexiom 600 (boîtier blanc et non gris) intégrant un module de transmission...
Bonjour aux membres de ce forum ainsi qu'à l'équipe des Yellow's SOMFY (et en particulier à Thomas qui m'a toujours été d'un grand secours!).
Je suis actuellement possesseur...
Encore un grand, grand merci à vous Thomas pour l'aide que vous m'avez apportée aujourd'hui pour résoudre tous mes soucis avec ma nouvelle Tahoma. Vous avez su vous montrer...
Bonjour à tous les membres du forum et aux Yello's dont j'espère qu'ils pourront solutionner mon problème.
Samedi, après une décharge totale de ma commande Nina io qui me...
Bonsoir Thomas.
Merci de votre réponse.
Je vous tiens informé via ce forum dès que j'ai procédé à la réinstallation.
Encore merci!
Bien cordialement.
Jean-Marc
Bonjour à la communauté Somfy.
Heureux possesseur d'une box Tahoma achetée neuve en magasin et en parfait état de fonctionnement, j'ai voulu ce jour procéder à l'achat de...
Bonjour.
A mon retour de vacances, mon module GSM ne communiquait plus avec ma centrale "Transmetteur alarme pour version RTC 2016". J'ai procédé à une remise à zéro du module...
Bonjour à la communauté Somfy.
Je reviens après 1 an vous donner quelques nouvelles de mes soucis avec mon transmetteur GSM Somfy…
Donc, comme convenu avec Thomas, j'ai...