Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 soucis avec mon moteur GDK 700.
La porte de garage remonte intempestivement comme s'il y avait un obstacle, ce qui n'est pas le cas et j'ai remarqué que...
Bonjour
Mon problème est résolu, rien à voir avec le moteur, j'ai mis du dégrippant sur les axes de charnières de la porte de garage.
Avec les différences de températures...
Bonjour,
J'ai 2 soucis avec mon moteur GDK 700.
La porte de garage remonte intempestivement comme s'il y avait un obstacle, ce qui n'est pas le cas et j'ai remarqué que...
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonjour
J'ai testé avec une 2eme adresse mail personnelle et j'ai le même message de destinataire non trouvé.
Avez-vous une autre adresse mail fonctionnelle ?
J'aimerais...
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonjour
J'ai systématiquement un message de non réception de mail.
L'adresse ******@*****.somfy.fr est-elle la bonne ?
Dans l'attente de votre confirmation.
Sébastien
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonjour Morgan
J'ai bien reçu votre mail et j'y ai répondu, cependant j'ai reçu un mail de non réception.
J'ai renvoyé de nouveau mon mail initial, pouvez vous me confirmer...
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonjour
J'ai attendu plusieurs jours en débranchant la caméra, je l'ai redémarré et fais un reset long (1mn environ).
Malheureusement la led bleue reste fixe, je pense que la...
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonjour
l'Une de mes caméras outdoor est HS, il y a une led bleue fixe.
J'ai déjà essayé à plusieurs reprises :
- coupure de courant
- reboot de la box internet
- reset...
Bonjour,
Je souhaiterais associer le moteur Somfy GDK 700 de ma porte de garage avec mon Google home.
Auparavant cela fonctionnait car j'avais configuré IFTTT comme...
Bonjour,
Je souhaiterais associer le moteur Somfy GDK 700 de ma porte de garage avec mon Google home.
Auparavant cela fonctionnait car j'avais configuré IFTTT comme...
Oui aucun problème avec les autres équipements Somfy IO (volets).
C'est la partie RTS qui ne semble pas remonter dans la liste.
Est ce qu'il y a quelque chose à faire au...