Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 soucis avec mon moteur GDK 700.
La porte de garage remonte intempestivement comme s'il y avait un obstacle, ce qui n'est pas le cas et j'ai remarqué que...
Bonjour
Mon problème est résolu, rien à voir avec le moteur, j'ai mis du dégrippant sur les axes de charnières de la porte de garage.
Avec les différences de températures...
Bonjour,
Je souhaiterais associer le moteur Somfy GDK 700 de ma porte de garage avec mon Google home.
Auparavant cela fonctionnait car j'avais configuré IFTTT comme...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma centrale d'alarme depuis hier.
J'ai reçu un SMS m'indiquant une coupure de courant, or j'étais chez moi et il n'y a eu aucune coupure...
Bonjour
Finalement mon problème est résolu, c'était bien le transfo qui était HS.
J'ai pu solutionner mon souci avec un ancien chargeur de téléphone 5V 1A et un câble...
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un store banne avec motorisation pour ma terrasse.
La maison étant équipée full Somfy (volets, alarme, caméras), je souhaite pouvoir piloter...