Bonjour,
J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné.
J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné.
J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
Bonjour Nicolas,
SI je comprends bien, vous me demandez de revoir avec le vendeur et celui ci me dit qu'il à déjà fait un retour SAV donc pour ce deuxième retour il faut voir...
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné.
J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
Bonjour Nicolas,
Désolé je n'avais pas vu que vous m'aviez posé une question. La caméra a été acheté sur https://www.espace-domotique.fr/
Cordialement,
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné.
J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné.
J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
Bonjour Jean-Luc,
Mon achat a été réalisé sur un site
Je n'ai pas été déçu de mes précédents achat ni du SAV. La personne en question m'a juste demandé de voir ceci...
Bonjour,
Je souhaiterais transférer ma configuration de ma première tahoma (qui a pris la foudre) vers la nouvelle que je viens d'acheter. Mon fournisseur ne sais pas...
Bonjour Thomas,
Merci pour le temps passé à m'aider.
La procédure que j'ai suivi est la suivante.
Un seul moteur alimenté électriquement.
Coupure pendant deux secondes...
Bonjour,
Je souhaiterais transférer ma configuration de ma première tahoma (qui a pris la foudre) vers la nouvelle que je viens d'acheter. Mon fournisseur ne sais pas...
Bonjour,
Merci Thomas pour cette réponse. Ceci est très dérangeant étant donnée que je n'arrive pas à enregistrer mes volets ouvrants IO sur cette nouvelle tahoma. Je suppose...
Bonjour,
Je souhaiterais transférer ma configuration de ma première tahoma (qui a pris la foudre) vers la nouvelle que je viens d'acheter. Mon fournisseur ne sais pas...
Bonsoir,
Sur les conseils de Robert, je demande le transfert à un "yellow" de mon ancienne tahoma (code pin: 0203-8129-4487) vers la nouvelle (code pin: 1203-0545-9321)...
Bonjour,
Je souhaiterais transférer ma configuration de ma première tahoma (qui a pris la foudre) vers la nouvelle que je viens d'acheter. Mon fournisseur ne sais pas...
Bonjour Robert,
Merci pour cette réponse claire et rapide. Je peux divulguer mes codes pin à tout le monde ? Cela est sans risque ?
Merci encore pour votre aide...