Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas B.

Membre depuis le 14/08/2017

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaillance OC100

    Bonjour, J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné. J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Nicolas, Ok merci je vais recontacter le vendeur et demander à ce qu'il fasse une demande SAV. Cordialement,
  • Défaillance OC100

    Bonjour, J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné. J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, SI je comprends bien, vous me demandez de revoir avec le vendeur et celui ci me dit qu'il à déjà fait un retour SAV donc pour ce deuxième retour il faut voir...
  • Défaillance OC100

    Bonjour, J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné. J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Désolé je n'avais pas vu que vous m'aviez posé une question. La caméra a été acheté sur https://www.espace-domotique.fr/ Cordialement,
  • Défaillance OC100

    Bonjour, J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné. J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre retour. Quelles sont les délais de prise en compte d'un yellow? Cordialement,
  • Défaillance OC100

    Bonjour, J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné. J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Mon achat a été réalisé sur un site Je n'ai pas été déçu de mes précédents achat ni du SAV. La personne en question m'a juste demandé de voir ceci...
  • Transfert de compte

    Bonjour, Je souhaiterais transférer ma configuration de ma première tahoma (qui a pris la foudre) vers la nouvelle que je viens d'acheter. Mon fournisseur ne sais pas...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour le temps passé à m'aider. La procédure que j'ai suivi est la suivante. Un seul moteur alimenté électriquement. Coupure pendant deux secondes...
  • Transfert de compte

    Bonjour, Je souhaiterais transférer ma configuration de ma première tahoma (qui a pris la foudre) vers la nouvelle que je viens d'acheter. Mon fournisseur ne sais pas...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, Merci Thomas pour cette réponse. Ceci est très dérangeant étant donnée que je n'arrive pas à enregistrer mes volets ouvrants IO sur cette nouvelle tahoma. Je suppose...
  • Transfert de compte

    Bonjour, Je souhaiterais transférer ma configuration de ma première tahoma (qui a pris la foudre) vers la nouvelle que je viens d'acheter. Mon fournisseur ne sais pas...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonsoir, Sur les conseils de Robert, je demande le transfert à un "yellow" de mon ancienne tahoma (code pin: 0203-8129-4487) vers la nouvelle (code pin: 1203-0545-9321)...
  • Transfert de compte

    Bonjour, Je souhaiterais transférer ma configuration de ma première tahoma (qui a pris la foudre) vers la nouvelle que je viens d'acheter. Mon fournisseur ne sais pas...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Robert, Merci pour cette réponse claire et rapide. Je peux divulguer mes codes pin à tout le monde ? Cela est sans risque ? Merci encore pour votre aide...
Haut de page