Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas B.

Membre depuis le 14/08/2017

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaillance OC100

    Bonjour, J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné. J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Nicolas, Ok merci je vais recontacter le vendeur et demander à ce qu'il fasse une demande SAV. Cordialement,
  • Défaillance OC100

    Bonjour, J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné. J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, SI je comprends bien, vous me demandez de revoir avec le vendeur et celui ci me dit qu'il à déjà fait un retour SAV donc pour ce deuxième retour il faut voir...
  • Défaillance OC100

    Bonjour, J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné. J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Désolé je n'avais pas vu que vous m'aviez posé une question. La caméra a été acheté sur https://www.espace-domotique.fr/ Cordialement,
  • Défaillance OC100

    Bonjour, J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné. J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre retour. Quelles sont les délais de prise en compte d'un yellow? Cordialement,
  • Défaillance OC100

    Bonjour, J'ai fais l'acquisition de plusieurs caméras intérieurs et extérieurs une première fois et tout à bien fonctionné. J'ai ensuite racheté une caméra intérieur...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Mon achat a été réalisé sur un site Je n'ai pas été déçu de mes précédents achat ni du SAV. La personne en question m'a juste demandé de voir ceci...
  • Transfert de compte

    Bonjour, Je souhaiterais transférer ma configuration de ma première tahoma (qui a pris la foudre) vers la nouvelle que je viens d'acheter. Mon fournisseur ne sais pas...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour le temps passé à m'aider. La procédure que j'ai suivi est la suivante. Un seul moteur alimenté électriquement. Coupure pendant deux secondes...
  • Transfert de compte

    Bonjour, Je souhaiterais transférer ma configuration de ma première tahoma (qui a pris la foudre) vers la nouvelle que je viens d'acheter. Mon fournisseur ne sais pas...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, Merci Thomas pour cette réponse. Ceci est très dérangeant étant donnée que je n'arrive pas à enregistrer mes volets ouvrants IO sur cette nouvelle tahoma. Je suppose...
  • Transfert de compte

    Bonjour, Je souhaiterais transférer ma configuration de ma première tahoma (qui a pris la foudre) vers la nouvelle que je viens d'acheter. Mon fournisseur ne sais pas...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonsoir, Sur les conseils de Robert, je demande le transfert à un "yellow" de mon ancienne tahoma (code pin: 0203-8129-4487) vers la nouvelle (code pin: 1203-0545-9321)...
  • Transfert de compte

    Bonjour, Je souhaiterais transférer ma configuration de ma première tahoma (qui a pris la foudre) vers la nouvelle que je viens d'acheter. Mon fournisseur ne sais pas...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Robert, Merci pour cette réponse claire et rapide. Je peux divulguer mes codes pin à tout le monde ? Cela est sans risque ? Merci encore pour votre aide...
Haut de page