Bonjour, cela fait qques semaines que la base tahoma serenity est grise sur l'application, et ne sonne plus, impossible à recharger?je n'avais pas eu le temps de m'en occuper...
Bonjour, cela fait qques semaines que la base tahoma serenity est grise sur l'application, et ne sonne plus, impossible à recharger?je n'avais pas eu le temps de m'en occuper...
Bonjour,
J'ai également le même souci de batterie gonflée.
Est-ce que cela ne pose pas de pbm si la batterie indiquée par @Murat n'a pas tout à fait les mêmes spécifications...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique avant-hier, je ne peux plus piloter mes volets roulants depuis l’application Tahoma ni depuis le site Somfy Connect.
J'ai tenté...
Bonjour Jean-Luc,
Suite (et fin ?), effectivement il y avait un élément perturbateur dans mon installation.
Mon garage était en travaux et les artisans avaient déposés une...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique avant-hier, je ne peux plus piloter mes volets roulants depuis l’application Tahoma ni depuis le site Somfy Connect.
J'ai tenté...
Effectivement la Tahoma est proche de la box Internet mais cela a tjs été le cas depuis son installation et cela n'avait pas posé de pbm jusqu'à présent.
Je vais essayer de...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique avant-hier, je ne peux plus piloter mes volets roulants depuis l’application Tahoma ni depuis le site Somfy Connect.
J'ai tenté...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai enfin pu faire la manipulation que vous m'aviez indiqué.
Suite à cela, j'ai récupéré temporairement l'utilisation des stores.
Puis, l'appli mobile a...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique avant-hier, je ne peux plus piloter mes volets roulants depuis l’application Tahoma ni depuis le site Somfy Connect.
J'ai tenté...