Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno B.

Membre depuis le 18/08/2017

  • 10 questions posées
  • 27 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box switch non détecté

    Bonjour, Depuis ce matin ma box switch est déconnecté. J’ai tenté de la reconnecter en suivant la procédure classic ( appuis long, lumière bleu…) mais box introuvable. J’ai...
    Bruno B.
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    Enfin ! Une dernière tentative avant le couché et ce fut la bonne. Je ne saurais dire pourquoi ou comment, certainement un ordre précis des différentes manœuvres entre...
  • Box switch non détecté

    Bonjour, Depuis ce matin ma box switch est déconnecté. J’ai tenté de la reconnecter en suivant la procédure classic ( appuis long, lumière bleu…) mais box introuvable. J’ai...
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    Bonsoir, J’ai refais une tentative ce soir. J’ai cru que cela allait bien ce passer puisque la box a été détectée du premier coup. Une mise à jour débutée sans jamais ce...
  • Box switch non détecté

    Bonjour, Depuis ce matin ma box switch est déconnecté. J’ai tenté de la reconnecter en suivant la procédure classic ( appuis long, lumière bleu…) mais box introuvable. J’ai...
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    Merci Jacky pour la réponse rapide. Je viens de tester avec deux chargeurs différents sans résultat. Toujours la lumière bleu et la box qui reste introuvable. Je vais faire...
  • Pilotage non abouti

    Bonjour, Ma box connexoon ne répond plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir » . Numéro 0827-3136-7265 Merci,
    Patrick P.
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    Bonjour, Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt. Je revient donc sur mon problème et en effet en ayant changé la box de pièce (loin de tout compteur électrique ou...
  • Pilotage non abouti

    Bonjour, Ma box connexoon ne répond plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir » . Numéro 0827-3136-7265 Merci,
    Patrick P.
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    Bonjour Jacky, Le box n’a pas changé de place depuis des années mais j’ai quand même essayé en la déplaçant… sans changement. Je vais recommencer en la plaçant dans une autre...
  • Pilotage non abouti

    Bonjour, Ma box connexoon ne répond plus et indique le message « le pilotage n’a pu aboutir » . Numéro 0827-3136-7265 Merci,
    Patrick P.
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    Bonjour, Depuis quelques jours j’ai le même problème de pilotage qui n’aboutit pas sur aucun de mes appareils. Depuis l’appli je vois que la box est à jours et connectée. J’ai...
  • Enregistrements volets roulants filaires

    Bonjour, Je suis dans la réinstallation de la domo tique chez moi. Après un incendie je passe donc à la switch. Les premiers se sont a peu près bien passer, j’ai un soucis...
    Bruno B.
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    Bonjour Merci v-rod. En effet sur les volets qui étaient inversé il m’a suffit de changer de place les fils marron et noir et tout est ok. Par contre pas besoin de régler les...
  • Enregistrements volets roulants filaires

    Bonjour, Je suis dans la réinstallation de la domo tique chez moi. Après un incendie je passe donc à la switch. Les premiers se sont a peu près bien passer, j’ai un soucis...
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    Bonjour, Peu habitué au fonctionnement du forum, j’avais envoyé une première réponse qui contenait plus d’info mais en utilisant le bouton répondre depuis ma messagerie sans...
  • Enregistrements volets roulants filaires

    Bonjour, Je suis dans la réinstallation de la domo tique chez moi. Après un incendie je passe donc à la switch. Les premiers se sont a peu près bien passer, j’ai un soucis...
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    Suite à la remarque pertinente de V-rod je précise que j’ai installé des micromodules somfy derrière chaque interrupteur. De plus ce qui est étrange c’est que certains volets...
  • migration vers Tahoma Switch

    Bonjour, Suite à un incendie toute l'installation électrique a du être refaite. L'électricien remplace mes éléments somfy par du matériel plus récent, ainsi j'ai vu que pour...
    Bruno B.
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    Bonjour et merci pour cette réponse rapide. C’est très rassurant. J’ai hâte de retrouver ma maison pour pouvoir tester cette Tahoma Switch! Encore merci ! Bruno
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