Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin ma box switch est déconnecté. J’ai tenté de la reconnecter en suivant la procédure classic ( appuis long, lumière bleu…) mais box introuvable. J’ai débranché puis rebranché le box, J’ai réinitialiser par un appuis de dix secondes à l’aiguille sur le bouton reset sans plus de résultat. J’ai débranché puis rebranché ma box internet , toujours rien.
Si une personne pouvait m’aider…
Mon pin si utile est le suivant : 2024-4033-9143
Merci par avance
Bruno
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Réponses
Bonsoir Bruno
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.
Merci Jacky pour la réponse rapide. Je viens de tester avec deux chargeurs différents sans résultat.
Toujours la lumière bleu et la box qui reste introuvable.
Je vais faire sans pour ce soir et je m’y replonge ce week-end.
Encore merci pour l’aide.
Bruno
Bonsoir,
J’ai refais une tentative ce soir. J’ai cru que cela allait bien ce passer puisque la box a été détectée du premier coup. Une mise à jour débutée sans jamais ce terminer… je suis sortir de l’application pour relancer la détection et à nouveau plus possible de connecter la box.
Je vais refaire tout le protocole, débrancher, reset… puis je revient vers vous.
Si la mise a jour a commencée et c'est arrêté il y a peut être un problème avec la ligne internet.
Essayez avec un partage de connexion
Enfin ! Une dernière tentative avant le couché et ce fut la bonne.
Je ne saurais dire pourquoi ou comment, certainement un ordre précis des différentes manœuvres entre débrancher la box, la réinitialiser retenter une détection ré-réinitialiser etc etc.
Quoi qu’il en soit ça a fini par fonctionner c’est l’essentiel.
Merci à Jacky pour son aide
Bruno
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