Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box switch non détecté

Bonjour,
Depuis ce matin ma box switch est déconnecté. J’ai tenté de la reconnecter en suivant la procédure classic ( appuis long, lumière bleu…) mais box introuvable. J’ai débranché puis rebranché le box, J’ai réinitialiser par un appuis de dix secondes à l’aiguille sur le bouton reset sans plus de résultat. J’ai débranché puis rebranché ma box internet , toujours rien.
Si une personne pouvait m’aider…
Mon pin si utile est le suivant : 2024-4033-9143
Merci par avance

Bruno

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
1
308 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Bruno
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

Bruno B.
    Bruno B.

Bruno B.

Niveau
    1
    308 / 750
    Merci Jacky pour la réponse rapide. Je viens de tester avec deux chargeurs différents sans résultat.
    Toujours la lumière bleu et la box qui reste introuvable.
    Je vais faire sans pour ce soir et je m’y replonge ce week-end.
    Encore merci pour l’aide.
    Bruno

Bruno B.
    Bruno B.

Bruno B.

Niveau
    1
    308 / 750
    Bonsoir,
    J’ai refais une tentative ce soir. J’ai cru que cela allait bien ce passer puisque la box a été détectée du premier coup. Une mise à jour débutée sans jamais ce terminer… je suis sortir de l’application pour relancer la détection et à nouveau plus possible de connecter la box.
    Je vais refaire tout le protocole, débrancher, reset… puis je revient vers vous.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si la mise a jour a commencée et c'est arrêté il y a peut être un problème avec la ligne internet.

Essayez avec un partage de connexion

Bruno B.
    Bruno B.

Bruno B.

Niveau
    1
    308 / 750
    Enfin ! Une dernière tentative avant le couché et ce fut la bonne.
    Je ne saurais dire pourquoi ou comment, certainement un ordre précis des différentes manœuvres entre débrancher la box, la réinitialiser retenter une détection ré-réinitialiser etc etc.
    Quoi qu’il en soit ça a fini par fonctionner c’est l’essentiel.
    Merci à Jacky pour son aide
    Bruno

Haut de page