Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent L.

Membre depuis le 20/08/2017

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect Link - MQTT

    Bonjour. J'ai compris que Somfy ne souhaite pas mettre à disposition une API pour permettre des connexions locales au link (sans passer par le cloud). Il semble que ces...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour. Merci pour votre message, mais qui ne répond pas à ma demande. Je vous demande FORMELLEMENT de me transmettre les codes d'authentification d'accès à MES matériels...
  • Somfy Protect Link - MQTT

    Bonjour. J'ai compris que Somfy ne souhaite pas mettre à disposition une API pour permettre des connexions locales au link (sans passer par le cloud). Il semble que ces...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour. En absence de réponse de votre part depuis plus de 10 jours, je relance ma demande d'information. Cordialement
Haut de page