Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent L.

Membre depuis le 20/08/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect Link - MQTT

    Bonjour. J'ai compris que Somfy ne souhaite pas mettre à disposition une API pour permettre des connexions locales au link (sans passer par le cloud). Il semble que ces...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour. Merci pour votre message, mais qui ne répond pas à ma demande. Je vous demande FORMELLEMENT de me transmettre les codes d'authentification d'accès à MES matériels...
  • Somfy Protect Link - MQTT

    Bonjour. J'ai compris que Somfy ne souhaite pas mettre à disposition une API pour permettre des connexions locales au link (sans passer par le cloud). Il semble que ces...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour. En absence de réponse de votre part depuis plus de 10 jours, je relance ma demande d'information. Cordialement
Haut de page