Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Problème de notifications. La dernière vient de m'informer que les piles de ma sirène intérieur sont très faibles.
Après mesure de la tension piles dans l'alarme en...
Bonjour.
J'ai compris que Somfy ne souhaite pas mettre à disposition une API pour permettre des connexions locales au link (sans passer par le cloud).
Il semble que ces...
Mon alarme extérieure Somfy home émet des faibles bruits au lieu du signal habituelle. J'ai changé les piles, malgré le fait que l'application m'indiquait que c'était ok. Pas...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...