Question en attente de réponse
Bonjour.
Problème de notifications. La dernière vient de m'informer que les piles de ma sirène intérieur sont très faibles.
Après mesure de la tension piles dans l'alarme en fonctionnement, donc en charge par l’électronique, la tension est 5.9 V. Pourquoi m'alerter d'un niveau très faible ?
Cordialement
laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Intéressé par votre question car j'ai eu le même signal et après changement des piles par des neuves, reçu le même signal !
Vous n'êtes pas seul !
Réponse SAV souhaitée
Cdlt
Bonjour
Même réponse que sur les autres posts
C'est un dysfonctionnement de la sirène.
La procédure recommandée par les Yellos est la suivante.
Supprimer la sirène
Faire un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système
Réinstaller la sirène.
C est marrant j ai le même problème. Comme de nombreuses personnes apparemment en ce moment.
Comme si toutes nos sirènes intérieures tombaient en panne en même temps . Je vais essayer de faire la procédure avec le changement de wifi comme vu sur un autre post .
Par contre j ai tester les anciennes piles et la tension était max . Du coup je me retrouve avec 4 pile neuves pour rien.
Je ferais un retour sur la manip , en espérant que ça me foute pas le système en l air .
Bonne journée a tous .
Bonjour,
Fichtre... Je tombe sur ce post après mon message... C'est curieux que ce soit si synchronisé pour une gestion qui en théorie est locale... Je vais tenter la procédure ...
Belle journée les helpers.
Rémi.
Bonjour Rémi
Ce système fonctionne en client serveur.
Tout passe par les serveurs Somfy.
A aucun moment votre smartphone dialogue en direct avec l'alarme.
Bonjour Jacky. Bien évidemment. Mais c'est bien le link qui remonte l'info de batterie faible.
Oui mais il ne la stock pas.
Bonjour, merci pour vos messages, j'ai fait la manip. A voir dans le temps si cela fonctionne.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question