Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene interieure Tension 5.9V et notifications niveau très faible ?

Bonjour.
Problème de notifications. La dernière vient de m'informer que les piles de ma sirène intérieur sont très faibles.
Après mesure de la tension piles dans l'alarme en fonctionnement, donc en charge par l’électronique, la tension est 5.9 V. Pourquoi m'alerter d'un niveau très faible ?
Cordialement
laurent

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
58 / 100

Réponses

Didier R.
    Didier R.

Didier R.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Intéressé par votre question car j'ai eu le même signal et après changement des piles par des neuves, reçu le même signal !
    Vous n'êtes pas seul !
    Réponse SAV souhaitée
    Cdlt

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Même réponse que sur les autres posts

C'est un dysfonctionnement de la sirène.

La procédure recommandée par les Yellos est la suivante.
    Supprimer la sirène
    Faire un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système
    Réinstaller la sirène.

nico S.
    nico S.

nico S.

Niveau
    0
    97 / 100
    C est marrant j ai le même problème. Comme de nombreuses personnes apparemment en ce moment.
    Comme si toutes nos sirènes intérieures tombaient en panne en même temps . Je vais essayer de faire la procédure avec le changement de wifi comme vu sur un autre post .
    Par contre j ai tester les anciennes piles et la tension était max . Du coup je me retrouve avec 4 pile neuves pour rien.
    Je ferais un retour sur la manip , en espérant que ça me foute pas le système en l air .
    Bonne journée a tous .

Remi
    Remi

Remi

Niveau
    2
    1286 / 2000
    Bonjour,
    Fichtre... Je tombe sur ce post après mon message... C'est curieux que ce soit si synchronisé pour une gestion qui en théorie est locale... Je vais tenter la procédure ...
    Belle journée les helpers.
    Rémi.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Rémi
    Ce système fonctionne en client serveur.
    Tout passe par les serveurs Somfy.
    A aucun moment votre smartphone dialogue en direct avec l'alarme.

Remi
    Remi

Remi

Niveau
    2
    1286 / 2000
    Bonjour Jacky. Bien évidemment. Mais c'est bien le link qui remonte l'info de batterie faible.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui mais il ne la stock pas.

Didier R.
    Didier R.

Didier R.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, merci pour vos messages, j'ai fait la manip. A voir dans le temps si cela fonctionne.
    Bonne journée

Haut de page