Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect Link - MQTT

Bonjour.

J'ai compris que Somfy ne souhaite pas mettre à disposition une API pour permettre des connexions locales au link (sans passer par le cloud).

Il semble que ces connexions soient basées sur le protocole MQTT.

Étant propriétaire du matériel, pouvez-vous me transmettre les éléments d'authentification MQTT me permettant d'accéder en local à mes matériels ?

Cordialement

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour.
    En absence de réponse de votre part depuis plus de 10 jours, je relance ma demande d'information.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Vous avez sollicité mes collègues sur boutique.somfy.fr via le tchat le 21/03/22, date à laquelle nous vous avons apporté la réponse suivante à votre demande :

    Le link ne peut être connecté en local (sur un réseau interne par exemple) et fonctionnera en mode manuel en cas d'absence d'internet(wifi), uniquement avec le badge tel que vous avez pu le constater.

    Je ne peux répondre à votre demande concernant les API car le produit ne permet pas de le faire.

    Bonne journée,

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci pour votre message, mais qui ne répond pas à ma demande.
    Je vous demande FORMELLEMENT de me transmettre les codes d'authentification d'accès à MES matériels.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Je vais devoir passer en message privé afin de connaître la raison de cette demande.

    Bonne journée,

    Haut de page