Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai compris que Somfy ne souhaite pas mettre à disposition une API pour permettre des connexions locales au link (sans passer par le cloud).
Il semble que ces connexions soient basées sur le protocole MQTT.
Étant propriétaire du matériel, pouvez-vous me transmettre les éléments d'authentification MQTT me permettant d'accéder en local à mes matériels ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
En absence de réponse de votre part depuis plus de 10 jours, je relance ma demande d'information.
Cordialement
Bonjour Laurent,
Vous avez sollicité mes collègues sur boutique.somfy.fr via le tchat le 21/03/22, date à laquelle nous vous avons apporté la réponse suivante à votre demande :
Le link ne peut être connecté en local (sur un réseau interne par exemple) et fonctionnera en mode manuel en cas d'absence d'internet(wifi), uniquement avec le badge tel que vous avez pu le constater.
Je ne peux répondre à votre demande concernant les API car le produit ne permet pas de le faire.
Bonne journée,
Bonjour.
Merci pour votre message, mais qui ne répond pas à ma demande.
Je vous demande FORMELLEMENT de me transmettre les codes d'authentification d'accès à MES matériels.
Cordialement.
Laurent,
Je vais devoir passer en message privé afin de connaître la raison de cette demande.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question