Question en attente de réponse
Mon alarme extérieure Somfy home émet des faibles bruits au lieu du signal habituelle. J'ai changé les piles, malgré le fait que l'application m'indiquait que c'était ok. Pas d'évolutions. Après vérification, il y a bien une tension en entrée du buzzer en présence d'une alarme. Ce qui me conduit à la conclusion que le buzzer est HS après 2 ans de fonctionnement. Pouvez-vous m'envoyez un buzzer de rechange ou à défaut, me transmettre la référence de ce composant ? Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
laurent a posé une nouvelle question