Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme extérieur crachouille faiblement

Mon alarme extérieure Somfy home émet des faibles bruits au lieu du signal habituelle. J'ai changé les piles, malgré le fait que l'application m'indiquait que c'était ok. Pas d'évolutions. Après vérification, il y a bien une tension en entrée du buzzer en présence d'une alarme. Ce qui me conduit à la conclusion que le buzzer est HS après 2 ans de fonctionnement. Pouvez-vous m'envoyez un buzzer de rechange ou à défaut, me transmettre la référence de ce composant ? Cordialement

laurent L.
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    Maud F.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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