Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme extérieur crachouille faiblement

Mon alarme extérieure Somfy home émet des faibles bruits au lieu du signal habituelle. J'ai changé les piles, malgré le fait que l'application m'indiquait que c'était ok. Pas d'évolutions. Après vérification, il y a bien une tension en entrée du buzzer en présence d'une alarme. Ce qui me conduit à la conclusion que le buzzer est HS après 2 ans de fonctionnement. Pouvez-vous m'envoyez un buzzer de rechange ou à défaut, me transmettre la référence de ce composant ? Cordialement

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page