Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe B.

Membre depuis le 21/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte sim afone

    A l'installation de ma carte sim en juillet 2017 , je n'ai pas souscris a l'abonnement. A aujourd'hui, mon numéro de carte sim afone n'est plus reconnu. Peux t'on la réactiver...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe,Je vous informe que comme toute carte SIM nous avons une obligation légale de résiliation d'un délais de 15 jours avant résiliation lorsqu'il n'y a plus de...
Haut de page