Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe B.

Membre depuis le 21/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte sim afone

    A l'installation de ma carte sim en juillet 2017 , je n'ai pas souscris a l'abonnement. A aujourd'hui, mon numéro de carte sim afone n'est plus reconnu. Peux t'on la réactiver...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe,Je vous informe que comme toute carte SIM nous avons une obligation légale de résiliation d'un délais de 15 jours avant résiliation lorsqu'il n'y a plus de...
Haut de page