Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

carte sim afone

A l'installation de ma carte sim en juillet 2017 , je n'ai pas souscris a l'abonnement.
A aujourd'hui, mon numéro de carte sim afone n'est plus reconnu.
Peux t'on la réactiver ou dois je me renseigner chez les operateurs téléphoniques
merci de vos conseils
Philippe

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
62112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE HUBERT HERMANT
Ville:
GOUY SOUS BELLONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que comme toute carte SIM nous avons une obligation légale de résiliation d'un délais de 15 jours avant résiliation lorsqu'il n'y a plus de forfait. Ce qui veut dire que votre carte SIM est maintenant inutilisable vu qu'elle est restée de nombreux mois sans forfait.

    Vous pouvez soit en acheter une autre sur notre boutique en ligne ici ou soit passer par un autre opérateur en précisant bien que vous avez besoin d'un forfait utilisable en communications machine to machine et non en communications inter-personnelles.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page