Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

carte sim afone

A l'installation de ma carte sim en juillet 2017 , je n'ai pas souscris a l'abonnement.
A aujourd'hui, mon numéro de carte sim afone n'est plus reconnu.
Peux t'on la réactiver ou dois je me renseigner chez les operateurs téléphoniques
merci de vos conseils
Philippe

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que comme toute carte SIM nous avons une obligation légale de résiliation d'un délais de 15 jours avant résiliation lorsqu'il n'y a plus de forfait. Ce qui veut dire que votre carte SIM est maintenant inutilisable vu qu'elle est restée de nombreux mois sans forfait.

    Vous pouvez soit en acheter une autre sur notre boutique en ligne ici ou soit passer par un autre opérateur en précisant bien que vous avez besoin d'un forfait utilisable en communications machine to machine et non en communications inter-personnelles.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page