Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

carte sim afone

A l'installation de ma carte sim en juillet 2017 , je n'ai pas souscris a l'abonnement.
A aujourd'hui, mon numéro de carte sim afone n'est plus reconnu.
Peux t'on la réactiver ou dois je me renseigner chez les operateurs téléphoniques
merci de vos conseils
Philippe

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
62112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE HUBERT HERMANT
Ville:
GOUY SOUS BELLONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que comme toute carte SIM nous avons une obligation légale de résiliation d'un délais de 15 jours avant résiliation lorsqu'il n'y a plus de forfait. Ce qui veut dire que votre carte SIM est maintenant inutilisable vu qu'elle est restée de nombreux mois sans forfait.

    Vous pouvez soit en acheter une autre sur notre boutique en ligne ici ou soit passer par un autre opérateur en précisant bien que vous avez besoin d'un forfait utilisable en communications machine to machine et non en communications inter-personnelles.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique