Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bien qu'ils fonctionnaient auparavant, des modules RTS (commande de moteur, lampes) ne fonctionnent plus depuis 10/11h ce matin (2017-08-25). Par ailleurs j'ai perdu...
Bonjour Charles,
Nous avons noté que votre box domotique à subit de nombreuses déconnexions intempestives du 25 Août au 02 Septembre 2017, rencontrez-vous toujours des...
Sur TaHoma, un détecteur de fumée avait été ajouté dans la configuration. Au redémarrage de la TaHoma quelques mois après, le détecteur de fumée n'était plus détecté par TaHoma...
Bonjour Thomas,
voici un lien pour la video de raz d'un moteur :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE
Il est important de noter que cette...