Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de communication Module RTS. Panne?

Bonjour,
Bien qu'ils fonctionnaient auparavant, des modules RTS (commande de moteur, lampes) ne fonctionnent plus depuis 10/11h ce matin (2017-08-25). Par ailleurs j'ai perdu des programmations SMARTs sans raison vers la même heure (elles ont disparu sur l'interface).
Lorsque je tente de déclencher un module RTS manuellement, le message suivant apparaît (pas toujours) : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.".
J'ai procédé à un RST. Toujours la même situation.
J'ai aussi tenté de supprimer et ajouter l'un des modules RTS en question. Il a fonctionné pendant la suppression/ajout, puis plus rien à nouveau ...
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Charles.

Charles G.
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    Bonjour,
    Posez ici le code pin de votre box un Yellow vous répondra sur ce post.

    Charles G.
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    Merci. Mon PIN est 1205-5599-5489.

    Sylvain C.
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    Maintenez votre box branché merci.

    Charles G.
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    Oui pas de souci.
    Je ne suis actuellement pas dans le logement.
    Merci.

    Thomas M.
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    Bonjour Charles,

    Nous avons noté que votre box domotique à subit de nombreuses déconnexions intempestives du 25 Août au 02 Septembre 2017, rencontrez-vous toujours des problèmes ?

    Si oui, merci de me donner le nom des fonctions SMART qui ont disparues, le nom des produits RTS qui ne fonctionnent plus, ainsi que le modèle du récepteur RTS correspondant à ce produit ?

    Bonne journée,

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