Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien R.

Membre depuis le 25/08/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de notification sms

    Je ne reçois plus aucune notification SMS. Il y a 2 propriétaires déclarés mais personne ne reçoit de notification SMS. Les numéros de téléphone sont OK. Que faire ? Avant...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Je vous informe que les SMS sont envoyés uniquement en cas de déclenchement, pour toute autre alerte, ce sont des notifications push. Pouvez-vous donc me...
Haut de page