Question en attente de réponse
Je ne reçois plus aucune notification SMS.
Il y a 2 propriétaires déclarés mais personne ne reçoit de notification SMS.
Les numéros de téléphone sont OK.
Que faire ?
Avant j'en recevais, tout fonctionnait bien.
Je reçois les notifications push, les mails mais pour ça il faut être connecté aux données mobiles.
Une solution ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Précisez de quel produit il s'agit.
Il s'agit de myfox home alarme.
Bonjour Sébastien,
Je vous informe que les SMS sont envoyés uniquement en cas de déclenchement, pour toute autre alerte, ce sont des notifications push. Pouvez-vous donc me confirmer que vous ne recevez pas ces SMS lors de déclenchement ?
Si c'est le cas, merci de me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur prise secteur (voir image ci-dessous) ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sébastien a répondu
Robert a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique