Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Plus de notification sms

Je ne reçois plus aucune notification SMS.
Il y a 2 propriétaires déclarés mais personne ne reçoit de notification SMS.
Les numéros de téléphone sont OK.
Que faire ?
Avant j'en recevais, tout fonctionnait bien.
Je reçois les notifications push, les mails mais pour ça il faut être connecté aux données mobiles.
Une solution ?

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Précisez de quel produit il s'agit.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Il s'agit de myfox home alarme.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que les SMS sont envoyés uniquement en cas de déclenchement, pour toute autre alerte, ce sont des notifications push. Pouvez-vous donc me confirmer que vous ne recevez pas ces SMS lors de déclenchement ?

    Si c'est le cas, merci de me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur prise secteur (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Haut de page